RGPD

Quels sont les enjeux ?

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) s’applique à compter du 25 mai 2018. Il s’agit d’un nouveau cadre juridique qui concerne le traitement et la circulation des données à caractère personnel.

Quels sont les changements ?

LJeConseils a toujours eu une politique ferme en ce qui concerne la collecte des données :

  • Le site ljeconseils.fr est déclaré auprès de la CNIL sous le numéro 1812213
  • Lors des salons/manifestations, nous vous demandons obligatoirement de cocher votre consentement pour l’envoi par e-mail et/SMS d’informations relatives à notre activité. Cette validation est matérialisée par le formulaire renseigné par le client lors de ce dit salon/manifestation.
  • Politique de confidentialité :
    • Les informations collectées ne sont pas vendues, transmises et vous pouvez vous désabonner à tout instant en un clic (mentions indiquées dans nos futures newsletters)
    • Elles sont détenues jusqu’à la demande du client de supprimer ses données (cliquer sur ce désabonner ou demande par mail).
  • LJeConseils tient un registre documentant cette mise en conformité (liste des donnés collectées et traitement réalisé).

Ainsi, vous ne recevez des e-mails de LJeConseils.fr que si vous avez donné votre accord.

Qui contacter pour une demande de suppression/modification ?

Leslie JULVECOURT est en charge de l’application de la RGPG. Elle est le référent. Il est possible de lui transmettre en expliquant de façon détaillée votre demande à ljeconseils@gmail.com