Communication

 » Se former c’est avancer, communiquer c’est exister. » Leslie JULVECOURT

L’efficacité professionnelle implique de développer des qualités relationnelles ainsi que des capacités de communication.

Nos principales actions de formation :

>> Tout·e collaborateur·rice

  • Réussir à prendre la parole en public
  • Optimiser sa communication à l’oral
  • Améliorer sa communication pour maintenir des relations interpersonnelles de qualité
  • Optimiser sa prise de parole et rendre captivante ses présentations orales
  • Communiquer avec assertivité et savoir s’affirmer
  • Rédiger des écrits et des comptes rendus percutants
  • Développer une communication interpersonnelle efficace afin de prévenir et de mieux gérer les conflits au quotidien©

>> Managers, responsables

  • Optimiser votre communication pour accompagner efficacement le changement©
  • Développer une communication interpersonnelle efficace afin de prévenir et de mieux gérer les conflits au quotidien

>> Communication de l’entreprise

  • Maîtriser les usages professionnels des réseaux sociaux dans un objectif de transition professionnelle©
  • Rendre son entité visible et attractive grâce aux réseaux sociaux©
  • Préparer son lancement d’activité : créer son site vitrine©

Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez un besoin spécifique ?

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  • Gérer son stress et être efficace dans ses missions professionnelles
  • Développer son leadership et fédérer ses équipes
  • Savoir remobiliser et fédérer ses équipes dans un contexte de changement©
  • Animer une réunion productive grâce à PowerPoint