Développer son efficacité professionnelle : s’organiser et travailler avec les autres

(dernière mise à jour le 10/12/2021)

Programme au format PDF : LJeC_Cr_1_Ind_1_Pgm_Developper son efficacite pro_autres_ 20211201

 

Public

Managers, dirigeants, collaborateurs et plus largement tout·e professionnel·e ayant besoin de développer d’optimiser son organisation et sa capacité à travailleurs avec les autres acteurs·rices

 

Pré-requis

Aucun.

 

Objectifs pédagogiques

A la fin de la formation, le/la stagiaire sera capable de :

  • Lister ses missions et de préciser sa place dans l’entité
  • Appliquer des techniques de gestion du temps
  • Appréhender la communication non violente
  • Intégrer les composantes de l’analyse transactionnelle

 

Contenu

  • Etat des lieux de ses missions
  • Différence entre efficacité et efficience
  • Les 2 principales techniques de gestion du temps
  • Les fondamentaux de la communication
  • L’analyse transactionnelle
  • Mind mapping

Cas pratiques tout le long de la formation

Durée : 14h (adaptable sur mesure)

 

Modalités et délais d’accès

Les points forts de la formation

Méthodes pédagogiques

Moyens techniques

Modalités d’évaluation

Qualification préparée : Perfectionnement des compétences

Sanction : Attestation de stage et certificat de réalisation

Accessibilité aux personnes en situation d’handicap

Période et durée : Cf. Planning des inter-entreprises ou sur demande

Intervenante référente : Madame Leslie JULVECOURT

Lieu : Centre d’affaires BeBOOSTER ou dans les locaux du client ou à distance

Tarif : A partir de 560,70€ net de TVA ; Formation intra-entreprise et individuelle sur devis (sur mesure)

Financements : en savoir plus

Leslie JULVECOURT

info@ljeconseils.fr | 0696 954 834

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