Management

Le·la manager est le lien privilégie entre le Direction et les équipes. Il·elle est au carrefour des informations et des attentes. Le développement de ses compétences est également un vecteur de réussite et de pérennité de l’organisation.

Nos principales actions de formation :

  • Nouveaux managers : réussissez votre prise de fonction
  • Remobiliser son équipe et accompagner efficacement le changement : du manager au leader agile
  • Piloter de manière pertinente ses activités grâce à des tableaux de bord efficaces
  • Développer son leadership et fédérer ses équipes
  • Développer son efficacité professionnelle, s’affirmer dans sa fonction
  • Optimiser son organisation et savoir gérer ses priorités
  • Gérer plus efficacement ses projets grâce à MS Project
  • Accompagner efficacement son équipe à l’atteinte des objectifs

Ces accompagnements pourraient vous intéresser :

Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez un besoin spécifique ? Contactez-nous via le formulaire, cliquez ici ou envoyez votre demande à contact@ljeconseils.fr.