Capacités comportementales, relationnelles et qualité de vie au travail
Le développement des capacités comportementales et relationnelles sont des facteurs d’une bonne qualité de vie au travail et de performance des entreprises.
Nos principales actions de formation :
>> Tout·e collaborateur·rice
- Etre acteur de la collaboration positive
- Gérer son stress afin de mieux vivre ses missions professionnelles et gagner en efficacité©
- Optimiser son estime, sa confiance en soi afin de s’affirmer dans ses missions professionnelles©
- Développer son efficacité professionnelle au quotidien, s’affirmer dans sa fonction
- Savoir maintenir les relations interpersonnelles dans un contexte sous tension©
- Faciliter les relations grâce à la communication non violente
- Savoir se (re)mobiliser et mettre du sens dans ses actions©
- Trouver des solutions grâce au Mind Mapping©
- La communication au service de la qualité de vie au travail©
>> Managers, responsables
- Développer son leadership et fédérer ses équipes
- Nouveaux managers : réussissez votre prise de fonction
- Développer une communication interpersonnelle efficace afin de prévenir et de mieux gérer les conflits au quotidien
- La communication au service de la qualité de vie au travail©
>> (Futur·e·s) entrepreneur·e·s
- Développer sa posture d’entrepreneur·e
- Accompagnement au changement
Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez un besoin spécifique ?
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- Inscrire efficacement les équipes dans la digitalisation de l’entreprise
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